Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir qui on veut
3 décembre 2011

1 ere journée

1ere journée: Je me presente, je suis mokona, j'ai 19 ans et je suis comme toute les jeunne fille ou femme ... je reve.

Je reve d'etre autre chose

la plus par des femme aimerait avoir une certaine coiffure, porter certain vetement ou certain bijoux, agir differemment ...enfin bref etre autre chose.

On a toute envi d'etre heureuse dans notre peau et on n'ose jamais reelment changer... mais pourquoi ? apres tout pourquoi porter des vetement classique ? ne pas avoir de coiffure particuliere ? agir tout le temps pareil par peur du regard des autres ? pourquoi on ne peu pas devenir qui on veut ?

Je suis pareil ... exactement pareil 

et jen ai marre ... je veux changer, je veux avoir les cheveux long et noir, etre mince ! porter des vetement colore et mignon , avoir plein de porte cle kawaii et des serre tete comme blair dans gossip girl ... je veux etre tout le temps energique, joyeuse et qui se fout de ce que pense les gens !

J'ai peur de tout sa c'est clair, mais je suis motive et je compte bien realise tout sa ^^

Je me donne 1 an 

si le 03 decembre 2012 je ne suis pas comme je l'esperai et bien ma theori sera fausse ...

kiss mokona

Publicité
Publicité
Commentaires
Devenir qui on veut
Publicité
Archives
Publicité