Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir qui on veut
4 décembre 2011

2eme journée

Aujourdhui j'ai fait un effort de tenue...

J'ai mis du violet ! waouh ! gros changement vu que je m'habille tout le temps en noir !

pourquoi toute les fille ou femme avec des rondeur portent tout le temps du noir ? c'est pas comme si en mettant du noir on apparaissait mince ! au contraire on a l'air si triste et complexe ...

Alors imaginer une femme ronde habille en noir , les cheveux raide, aucun bijoux ou seulement des boucles d'oreille en forme de dauphin offert pour un anniverssaire par une de ses tante ....

ET ENSUITE IMAGINER

Une femme ronde avec une petite robe rose, des legging blanc , les cheveux boucle et un petit rouge a levre rouge ? 

C'est pas mieux ?

AH! et j'ai fait du sport egalement ! et oui si on veut maigrir on doit passer par la ...

Donc un conseil, lancer une musique que vous adorez et dancer !! ou acheter wii fit au choix

Donc repas de ce midi : salade, tomate , chevre .

repas de ce soir : omelette 

et le tout avec SEULEMENT DE L'EAU !

Deja il faut savoir que je travaille en restauration et que je mange apres les services , c'est a dire :

le midi c'est 15h

le soir c'est 00h 

donc ce qui ma fait grossir c'est le GRIGNOTAGE 

le plus mauvais ... 

On grignote toute sans sen rendre compte, en general c'est parce quon s'ennui mais moi c'etait reelment la faim...

DONC TERMINER !

Ci joint une photo de mes effort personnel aujourdhui

Coiffure: attacher (obliger dans mon boulot)

Maquillage: fond de teint, poudre, eye liner, mascara

Haut: violet avec des paillette (camaieu)

Pantalon: gris (mon prefere il se mari avec tout)

Chaussure: petite balerine noire (pas le choix rien d'autre j'attent mon salaire)

Ongle: violet electrique ^^

et voila une photo avant apres ;)

IMG_0035IMG_0033

kiss mokona <3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Si je peux me permettre, c'est le sourire qui fait la différence entre les deux photos :)
Devenir qui on veut
Publicité
Archives
Publicité